Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

One camera is not detecting motion

Reply
Discussion stats
  • 1 Reply
  • 669 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation
Papou7
Tutor
Tutor

J'ai une de mes deux camera qui n'a jamais prise d'enregistrement de mouvements.

Même que je me suis placé devant a plusieurs a plusieurs niveaux d'emplacement, et aucune enregistrement ne fut enregistré sur mon cell et sur mon Mac. Ça se trouve que cette appareil est dysfonctionnel. J'aimerais un remplacement de cette camera. 

Papou7
1 REPLY 1
StephenB
Guru Guru
Guru

@Papou7 wrote:

J'ai une de mes deux camera qui n'a jamais prise d'enregistrement de mouvements.

Même que je me suis placé devant a plusieuhttps://kb.arlo.com/000062777/About-Arlo-Routines-Modes-Rules-and-Automationsrs a plusieurs niveaux d'emplacement, et aucune enregistrement ne fut enregistré sur mon cell et sur mon Mac. Ça se trouve que cette appareil est dysfonctionnel. J'aimerais un remplacement de cette camera. 


Did you try the motion detection test?

Also, did you confirm that the camera is armed?  Check the mode(s) you are using - look for a rule fo the camera, and then make sure it is telling the camera to record when motion is detected.

As far as getting a replacement: It is best to exhange with the seller if you can.  If you can't, then you need to contact support using the app to get a warranty exchange.  This is a community forum (wher users help each other).