Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2209 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ededed
Follower
Follower

Bonjour,
J'ai une camera arlo baby et depuis quelques jours impossible de se connecter dessus. Le réseau wifi n'était plus reconnu. J'ai donc supprimer l'appareil et essayer de refaire une nouvelle connection. Impossible de la reconnecter. J'ai réinitialiser plusieurs fois la camera (appuyer 10 sec sur reset) rien n'y fait. j ai essayer de la reconnecter avec le flash code mais aucun son. Et l'appareil n'est pas reconnu par mon téléphone ou mon ordinateur. Que faire ? le voyant clignote orange mais n est pas reconnu et bleu lorsque j'essaie avec le QRCODE.
dans l'attente d'avoir une aide de votre part

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ededed,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que la caméra clignote pendant le reset ?


Veuillez vérifier si un appareil utilisé pendant l'installation est bien connecté au même réseau wifi. Pourriez-vous essayer d'installer la caméra sur une autre fréquence qu'avant ?


Est-ce que les paramètres de votre box ont été changés ? Par exemple le nom du réseau, le mot de passe, le filtrage MAC etc. ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thirghin
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et cela depuis 1 mois.

Rien à faire, même en réinitialisans aux données usine. Impossible de se connecter à mon réseau Wifi qui n'a pourtant pas changé. Et même si c'était le cas, présenter le QR Code devrait tout faire rentrer dans l'ordre.

J'ai plutôt l'impression qu'il n'a pas supporté la canicule.

Merci de votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thirghin,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Dans ce cas, je vous prie de contacter notre support technique. Nos experts vont analyser votre problème plus profondément afin de vous aider. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2210 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation