Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Baby

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5948 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
NiRdeK
Tutor
Tutor
Ma caméra Arlo Baby émet toujours un son permanent même quand il n y a aucun son dans la pièce ce qui est très dérangeant quand on laisse le téléphone en mode « babyphone » !
Est ce normal? Ou est ce la Cam a un souci ?
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NiRdeK,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si la fonction de l'Ecoute permanente est activée, il est possible que vous allez entendre un petit bruit ou un bourdonnement. Vous pouvez désactiver cette option en appuyant sur l'icône de la tête avec les lignes (comme les vagues du signal wifi) sur le livestream de votre caméra Arlo Baby. 🙂

    


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NiRdeK
Tutor
Tutor
En fait que le mode écoute permanente soit activé ou non, que je soit en live ou sur une vidéo enregistre, si je met le volume sonore assez fort en fait il y a un bourdonnement permanent donc très désagréable pour utilisé la caméra en mode baby phone...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NiRdeK,


Merci de votre réponse.


Je vous prie de vérifier si vous avez les autres appareils dans cette chambre qui peuvent provoquer les interférences ; par exemple la radio, les jouets avec les microphones, la nounou électronique etc. Si c'est possible, vous pouvez déplacer cette caméra pour vérifier le son des vidéos dans un autre endroit. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NiRdeK
Tutor
Tutor
Il n y a aucune appareil de brancher dans cette pièce le seul appareil brancher et la caméra et j ai déjà essayer de la mettre dans une autre pièce et j ai constaté la même chose.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NiRdeK,


Merci beaucoup de votre message.


Je vous invite également à prendre contact avec le support technique afin de leur signaler votre souci (par chat ou téléphone). Si c'est possible, je vous prie de préparer les vidéos à envoyer pour faciliter l'analyse de votre problème par notre support. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5949 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation