Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

DoorBell - Problème image et son sur portable

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 212 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jeremy65
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens d'acheter la sonnette arlo Essential video que j'ai connecté en sans fil. 

J'ai réalisé le paramétrage sans soucis avec l'association au téléphone qui c'est fait correctement.

Lorsque je sonne à la sonnette, mon portable reçoit bien l'appel, me donne la possibilité de répondre. La liaison s'établit, mais je n'ai pas la vidéo ni le son sur mon portable. Et la personne à la sonnette ne m'entend pas non plus. 

Est ce que ce problème a déjà été rencontré ? 

Mon portable est un samsung galaxy A20e.

Merci par avance,

Cordialement,

Jérémy

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jeremy65,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Que voyez-vous sur votre téléphone pendant l'appel ? Y a-t-il un écran gris ou une erreur ? Pouvez-vous partager la capture d'écran ?

 

Veuillez vérifier les paramètres de votre application et de votre téléphone pour confirmer que vous avez autorisé l'accès au microphone. Quelle version de l'application utilisez-vous ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jeremy65
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai regardé dans les notifications et autorisations de l'application tout est OK. 

Je vous ai joint les captures d'écran des notifications et autorisations activées, ainsi que de l'écran qui s'affiche lorsque je reçois l'appel et après avoir répondu. Après avoir répondu je passe bien en mode appel mais le décompte de l'appel reste à 0:00, l'écran reste noir et il n'y a pas de son.

Merci pour votre aide.

Cordialement

 

photo_1.jpegphoto_2.jpegphoto_3.jpegphoto_4.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jeremy65,

 

Merci pour votre retour et les captures d'écran !

 

Veuillez vérifier votre débit montant (upload) ici : speedtest.net et partagez cette information avec nos experts afin qu'ils puissent mieux analyser votre problème. Toutes les options de contact sont disponibles ici. Si vous ouvrez un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier et je le prioriserai. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 213 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation