Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2115 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
pitipierre
Follower
Follower

Bonjour, 

 

Je constate depuis le début de l'installation de ma Arlo audio doorbell une consommation impressionnante de piles.

-> 2 Piles tous les 15 jours. Je ne trouve pas ça normal surtout que je reçois très peu de visite.

 

Je présume que ceci viens du fait qu'elle peux détecter les mouvements comme les caméras, car mon entrée est à une dizaine de mètres d'une route assez fréquentée, est il possible de régler la sensibilité de détection de mouvement ou bien même de la désactiver comme sur les caméras Arlo ? 

 

Pour information cette sonnette est couplé seulement à un arlo chime.

 

Dans l'attente de votre retour, 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pitipierre,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, probablement le nombre de détections de mouvement est une raison pour ces déchargements trop vite. Cela peut être également causé par la puissance du signal et le type de batteries.


Il est cependant possible de désactiver totalement la détection. Pour le faire, allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Audio Doorbell > Paramètres de détection de mouvement et de son et décochez cette option. 🙂 Malheureusement, pour l'instant il est impossible de changer le niveau de sensibilité du doorbell.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pitipierre,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, probablement le nombre de détections de mouvement est une raison pour ces déchargements trop vite. Cela peut être également causé par la puissance du signal et le type de batteries.


Il est cependant possible de désactiver totalement la détection. Pour le faire, allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Audio Doorbell > Paramètres de détection de mouvement et de son et décochez cette option. 🙂 Malheureusement, pour l'instant il est impossible de changer le niveau de sensibilité du doorbell.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tristanlignon
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, sauf que moi elles durent 5 jours…. Je suis en maison de ville dans le cercle lumineux, reste lumineux très souvent et je pense que le problème de piles vient de cela. Le mode de détection des mouvements est bien coupé dans l'application. Y'a t il moyen de couper cette fonction de cercle lumineux  à chaque mouvement détecté ? 

 

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tristanlignon,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, pour l'instant il est impossible de couper le LED (cercle lumineux) de détection du doorbell.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

tristanlignon
Tutor
Tutor

D'accord, merci pour votre retour. Ca veut donc dire que ce n'est pas un produit destiné aux maisons de villes. J'aurai du me renseigner avant... Je vais renvoyer l'article à Amazon. Dommage

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tristanlignon

 

Je vous invite à partager vos opinions et vos idées dans la rubrique échange d'idées Arlo.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2116 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation