Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo doorbell arrive bientôt...

Répondre
Statistiques de discussion
  • 39 réponses
  • 34216 visites
  • 10 compliments
  • 7 en conversation
lexaout85150
Star
Star
Bonjour tout le monde
Je suis le premier ce post
J’ai commandé le Arlo doorbell je suis censé la recevoir dans une semaine et demi.
Je vous tiendrai au courant avec des photos si possible.
A bientôt
39 RÉPONSES 39
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lexaout85150,


Nous espérons que notre produit répondra à vos besoins et tout va fonctionner correctement ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lexaout85150
Star
Star
Bonjour
J’ai une question au sujet de ce produit justement, est-ce que la caméra que je vais liés à cette sonnette servira qu’à ça ?
Je m’explique je ne veux pas qu’elle détecte quoi que ce soit et donc aucune notification je veux qu’elle s’active uniquement si quelqu’un appuie sur le bouton de la sonnette est-ce possible ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lexaout85150,


Il n'est pas possible de paramétrer la caméra pour qu'elle s'active quand quelqu'un appuie sur le bouton. Cependant, la caméra peut être configurée afin de s'activer après la détection de mouvement, donc chaque personne près de votre sonnette sera détectée et enregistrée. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

lexaout85150
Star
Star
Je suis très surpris que vous ne connaissiez pas vos produits,
Quand on voit toutes les démonstrations de la sonnette à Arlo, il est possible d’y associer une caméra, quand quelqu’un appuie sur le bouton de la sonnette la caméra s’active comme un coup de fil sur un téléphone ou une tablette et il permet de voir la personne qui a sonné
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Bonjour, ne soyez pas surpris, ce produit n’etant toujours pas disponible pour le grand public, il serait etonnant que les personnes de la communauté soient en mesure d’apporter des réponses totalement fondées. De plus les notices ne sont que des traductions qui ne sont pas dorcement des plus précises.
Vous avez tout de même répondu à la question que je me posais et je vous en remercie.
Il semble cependant que la(les) première(s) question(s) est(sont)
1 « est-ce que la arlo liée enregistre sur simple appui du bouton etant liée à la sonnette »
2 Est-ce que la arlo liée continue à fonctionner normalement en plus du mode sonnette »
Mais je peux me tromper!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,


Si quelqu'un appuie sur bouton du doorbell, vous allez recevoir un appel sur votre téléphone. Vous pouvez associer une caméra à votre sonnette pour pouvoir vérifier qui se trouve devant la porte.

 

Cependant, le doorbell peut détecter les mouvements ; il est possible donc d'activer la caméra après la détection de mouvement par le doorbell. Dans ces situations, vous pouvez également recevoir les notifications.

 

Voici les articles concernant le fonctionnement du doorbell :

Comment recevoir des appels d’Arlo Audio Doorbell sur mon smartphone ?

Comment déclencher l’alarme de la station Arlo à l’aide d’Arlo Audio Doorbell ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dederwan
Apprentice
Apprentice
Bonjour et merci pour ces précisions!
Une dernière question avant commande,
Le Arlo Dorbell est compatible IFTTT comme déclencheur?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dederwan,

 

Non, pour l'instant le doorbell n'est pas compatible avec IFTTT, cependant il fonctionne correctement avec Alexa. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dederwan
Apprentice
Apprentice
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je suis déçu d’apprendre qu’il fonctionne uniquement avec Alexa (L’espion d’amazon)
En fonction de ça, je vais me tourner vers du Ring qui permet d’entendre même avec un moteur allumé à proximité.
De plus il semble que vous ayez des problèmes importants d’approvisionnement entrainant d’énormes retards de distribution.
Merci pour cet aiguillage.
LIGNY777
Initiate
Initiate

Bonjour, Auriez-vous un schéma pour connecter l’Arlo Doorbell a la sonnette existante ?

lexaout85150
Star
Star
C’est bon j’ai reçu ma sonnette Arlo, alors installation très simple, configuration très simple, attention à choisir la langue française dans les paramètres et non pas français Canada et par contre deux choses qui me gênent actuellement
La première chose:
Lorsque que quelqu’un appuie sur la sonnette, un seul téléphone sonne et pas celui de ma femme pourquoi?
Et deuxièmement:
Quand un appel est émis suite à l’appuie sur le bouton de la sonnette, la caméra met énormément de temps à montrer l’image et pourtant j’ai un excellent débit et ensuite échec appel, je pense que l’appareil est bourré de bug
Et pour finir est ce normal que le bouton clignote lentement? Ce n’est pas terrible pour l’autonomie des piles
lexaout85150
Star
Star
J’ai réussi à faire sonner le téléphone de ma femme en plus du mien quand quelqu’un appuie sur la sonnette par contre aucune vidéo s’affiche alors que mon Arlo Pro 2 est associé à la sonnette quand on appuie dessus, mais on voit l’image qui tourne qui tourne et ensuite échec appel
C’est une catastrophe
lexaout85150
Star
Star
L’appareil fonctionne très bien côté audio, on peut entendre la personne et elle nous entend ça c’est cool
Mais en ce qui concerne la vidéo il n’ya Rien à faire , écran gris avec roue qui tourne et échec appel , j’ai même réinitialiser la sonnette et même la caméra en question qui je le rappelle est une Arlo Pro 2 , et bien rien à faire
Y’a t’il une solution? Quelqu’un a t’il réussi? Ou faut t’il attendre une mise à jour qui j’espere Corrigera tout ça
lexaout85150
Star
Star
Je précise je suis sur un iPhone XS Max et ma femme un iPhone X
Dederwan
Apprentice
Apprentice

Après un test, la arlo pro 2 démarre bien après action sur le bouton (et enregistre après détection sur la sonnette ( à parametrer)).

Pour que je puisse tester si j'ai le meme souci sur les notifications, pouvez-vous me dire si les deux iPhone sont connectés sur le même compte arlo et sinon, si ils sont tous deux connectés sur des comptes en mode administrateurs? merci

lexaout85150
Star
Star
Ce sont vous me parlez c’est quand vous configurez la caméra dans les paramètres de mouvement de la sonnette mais ce n’est pas ça que je veux faire c’est couplé la caméra dans les paramètres du périphérique pour qu’une fois le bouton appuyé on est le visuel pour voir en direct qui se trouve devant la porte d’entrée et lui parler ( l’audio fonctionne parfaitement bien mais pas la vidéo)
Nous sommes sur le même compte , mon tel est sur le compte administrateur et ma femme compte partager
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Non ce que je vous dis c’est que quand quelqu’un sonne chez moi je le vois via ma arlo pro 2 après 2 tours de roulette de chargement...
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Et ce que vous me dites est un peu a contre courant de ce qui se fait. Un compte est soit admin soit invité (avec ou sans droit)
Utilisez vous 2 adresses mails distinctes sur les 2 mobiles?
lexaout85150
Star
Star
Non pas du tout c’est un compte principale et sur le téléphone c’est un compte invité avec les droits
Et comme faites vous pour que cela fonctionne? Quelles sont vos réglages? Avez vous relié votre sonnette au carillon existant? Le problème vient peut être de là il y’a peut être un conflit
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Donc vous confirmez que ce sont deux adresses mails differentes sur les 2 appareils?
lexaout85150
Star
Star
Bah évidemment sinon comment voulez vous avoir deux téléphones fonctionnelles, car si je mets le même compte sur les deux dès qu’un téléphone se mettra sur l’interface Arlo, le deuxième se déconnectera donc aucun intérêt
D’ou L’intérêt du mode inviter avec droit d’administrateur
lexaout85150
Star
Star
Vous m’enlèverez Pas de la tête que la sonnette est bourré de bug ce n’est pas du tout au point en espérant qu’une mise à jour corrige tout ça car pour le moment je peux parler avec mon interlocuteur ( facteur ou autres) mais pas le voir ou alors une fois sur quatre car bizarrement ça passe au bout de 5 secondes ou alors échec appel ou alors 25 secondes pour avoir l’images ce n’est pas normal
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Je vous posais des questions afin de parametrer mon installation de la même façon que la vôtre afin de vous aider mais j’ai envie de dire que... bah évidement que je ne ferais rien de plus pour vous aider car vous maitrisez parfaitement de toute évidence à vos manières de vous exprimer!
Bah évidement que je vous souhaite une Agréable journée 🙂
lexaout85150
Star
Star
Bon je viens de trouver la solution pour ceux ou celles qui seraient intéressés,
Mr aspirant ce n’est pas nécessaire de prendre la mouche comme on le dit quand vous serez plus calme on discutera été je ne suis pas là pour que l’on s’embrouille en tout cas la solution n’est pas précisé par Arlo et à mon avis beaucoup de monde auront des problèmes
Statistiques de discussion
  • 39 réponses
  • 34217 visites
  • 10 compliments
  • 7 en conversation