Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Voyant station reste orange (WMS4330-100EUS)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2633 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MAN37
Initiate
Initiate

Bonjour,

Le voyant reste très longtemps sur le voyant orange. Puis de 2 à 3 minutes après les voyants (internet et caméra) passent au vert en même temps de le voyant alimentation. Puis tout s'éteind et le voyant alimentation passe à l'orange.

 

- J'ai fait un reset de la station.

- J'ai vérifier le cable RJ45, tout est OK.

- J'ai branché le même câcle sur l'ordinateur portable, ma conncetion internet est OK.

- J'ai remplacé l'alimentation.

 

Rien n'a changé, aucunes amélioration.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MAN37,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre système fonctionne normalement pendant que les voyants restent oranges ? Les caméras sont en ligne ou hors ligne ? Avez-vous déjà essayé de brancher la station de base dans une autre prise de courant ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MAN37
Initiate
Initiate

Bonjour, si les voyants ne se stabilisent pas c'est que ça ne fonctionne pas. La base n'arrive pas à se connecter sur ma box. Donc les caméras sont automatiquement hors ligne, il ne peut y avoir de connections des caméras si la base n'est pas connectée. J'ai branché la base sur une autre prise rien n'a changé. 

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MAN37,


Merci de votre retour.

 

Est-ce que vous avez eu une coupure de courant ?

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner les manipulations déjà effectuées. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2634 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation