Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Incident sur le serveur Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7199 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
PatrycjaG
Master
Master

Cher Client Arlo,

 

Nous sommes conscients d'un problème où nos clients Arlo sont temporairement dans l'impossibilité de se connecter à leur compte.

L'équipe Arlo travaille activement à la restauration de cette fonctionnalité dans les meilleurs délais.

 

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que cela pourrait causer.

 

Meilleures salutations,

L'équipe Arlo

 

 

4 RÉPONSES 4
vuillier
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

en plus du problème d'accés au compte depuis ce matin, je suis sans nouvelle de la résolution du problème lié à la fonction "Géolocalisation" qui ne fonctionne plus depuis deux semaines, avez vous des nouvelles sur l'avancement de sa résolution?

Kartman74
Aspirant
Aspirant

Bonjoiur,

 

Me voilà rassuré !! et comme à mon habitude j'ai tout réinitialisé au lieu d'attendre ^^ Bon pour une réinstallation en bonne et due forme.

Pouvez-vous me prévenir (mail ou notification) quand le problème sera résolu.

Merci à vous. Bonne soirée

Crom80
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

C'est gentil de prevenir, mais n'ayant pu désactiver mes cameras , j'ai deux heures d'enregistrement , qui va payer mes piles ? 

 

Cordialement 

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

Le problème a été résolu le plus rapidement possible et nous nous excusons une fois de plus du dérangement éventuel que cela a pu vous occasionner.

Pour la géolocalisation cela suit toujours son cours.

Enfin le souci de serveur n'a eu aucune incidence sur des déclenchements intempestifs des caméras.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7200 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation